Tuesday, December 11, 2012

Quand visiter Mai Chau?


Au printemps, Mai Chau est un brillant et vert du perroquet, en automne ce vert se transforme en reflets dorés quand le riz se rapproche de la récolte. Prendre le temps de regarder ces transitions de couleur est un moyen parfaitement utile de passer votre temps pendant votre voyage à Mai Chau.

Méfiez-vous que si un beau temps de l'année, Mai Chau peut devenir insupportablement chaud en Juin / Juillet avec peu de répit de la chaleur que l'électricité ne s'allume pas jusqu'au soir.

Vue sur un village des Thais pendant un voyage à Mai Chau

Ceux déplorent la pénurie de logement de budget vraiment au Vietnam seront heureux d'apprendre que c'est un endroit où vous pouvez séjourner pour une chanson. Le point fort du logement à Mai Chau est la pension familiale, dans une maison sur pilotis à un de deux villages dé Thais, Ban Pom Coong et Ban Lac. Bien que les deux sont gérées par des familles de minorités ethniques qui ont vécu et travaillé sur la terre depuis des générations, ce n'est guère aimez camionnage dans un village Karen dans le nord de la Thaïlande et de rester dans la chambre d'amis de la maison de quelqu'un.
Les maisons d’hôte sont spécialement conçues pour donner aux touristes lexpérience familiale, tandis que l'oeil vigilant du gouvernement fait en sorte qu'ils ont des toilettes occidentales, literie ample et d'une télévision par satellite parfois même dans les salles communes.

Voyager à Mai Chau, Ban Lac est le plus développé des deux villages, avec des boutiques de cadeaux et plus d'une vie nocturne plus animée -. Ce qu'il ya de cela - mais il ya peu de différencier l'offre d'hébergement. Les logements sont pour la plupart des maisons traditionnelles sur pilotis avec de grandes salles communes où vous pouvez dormir sur un matelas posé sur une grinçante, plancher en bambou fendu, pour à peu près le même prix pas cher partout. Le couchages sont vraiment un produit d'appel - ils font de l'argent réel au large de la nourriture que vous mangez, et les bibelots et les textiles que vous achetez. Sans oublier, la liqueur que vous buvez.
Malgré le développement du tourisme, les villages restent une retraite relativement paisible, et il est réconfortant de voir comment l'afflux de dollars des touristes n'a pas changé le caractère essentiel de la population locale, ce qui nous mesurer à être aussi chaleureux et facile à vivre comme vous s'il vous plaît. Le village Pom Coong est plus agréable et encore moins de touristes que Ban Lac, je vous conseille de rester dans ce village pendant votre voyage à Mai Chau.

En ce qui concerne l'alimentation, toutes les maisons d'hôtes dans les villages offrent de la nourriture à des prix tout à fait raisonnables et des normes différentes. S'ils ne sont pas à la hauteur de vos attentes, il n'ya guère d'autre choix que de suivre retourner en ville pour essayer les restaurants locaux. 

Découvrir le métier de tissage - un des point fort du voyage à Mai Chau

"By Hoang Anh"

No comments:

Post a Comment